Belles âmes, 

Je suis Marie, mère de Jésus. 


Il y a si longtemps que nous, Maîtres ascensionnés, avions hâte de vous parler du Cheminement Spirituel et de ces réalités célestes : 


Dieu est Amour. Dieu est Bonté. Les humains ont oublié qu’ils portent cette énergie sacrée et qu’il leur est précisément demandé de retrouver en eux la Divine Source. 

Belles âmes masculines ou féminines, vous pouvez retrouver l’essence sacrée de votre dimension d’homme ou de femme et enfin chérir l’idée que l’Union de 2 êtres qui s’aiment est divine. 

Affinez votre conscience, celle de votre corps physique et celle des énergies les plus subtiles. Guérissez vos douleurs, transcendez-les. Ouvrez-vous à l’amour universel, à la compassion, à la bienveillance … Faites place en vous à l’Amour et à la Lumière. 


Que votre voie soit celle de la plus belle des aventures spirituelles. Elle vous mènera à la Béatitude. 

Acquérir la sagesse d’un Maître spirituel est l’aboutissement souhaité du chemin de tout être humain. Ce ‘couronnement’ demande de la discipline mais il est à votre portée. Vous détenez à présent toutes les clés pour y arriver. Vous avez acquis tant de connaissances. 

Je vous demande de les partager, de les enseigner sans compter. Semez ces graines de Vérité autour de vous. Diffusez-les avec confiance et avec joie. Vous contribuerez à élever l’Humanité. Elle a besoin de vous. 


Belles âmes, soyez ces ‘Eveilleurs de Conscience’ et recevez notre gratitude infinie. 


Je vous bénis de toute mon âme et vous offre mon énergie divine imprégnée de lumière, d’Amour et de douceur. 


Marie