Pour GaïaPour GaïaPour Gaïa


Depuis mon enfance, je suis attirée par la spiritualité. J’ai même envisagé de devenir nonne :o)

Mon évolution m’a fait connaître, il y a 20 ans, un premier Eveil grâce à un livre (« L’esprit guide, entretiens avec Karlfried Dürckheim »). Il parle de notre essence divine. Ça a été, pour moi, une Révélation, le début d’une grande aventure en conscience et d’un parcours pour me réaliser pleinement dans ma vie concrète : construire un environnement de vie épanouissant et créer un travail qui reflète pleinement QUI JE SUIS.

Alors que je pensais ne plus être susceptible de vivre de grandes douleurs, en 2020, j’ai sombré. Et je me suis à nouveau mise en recherche. J’ai croisé le tantrisme, les méditations quantiques et le chamanisme, autant de découvertes exceptionnelles d’un point de vue de l’évolution personnelle et spirituelle. C’est en découvrant l’Union divine que j’ai vécu l’Eveil de ma Kundalini.

J’ai pas à pas reçu le grand privilège de pouvoir communiquer aisément avec les Esprits de la Nature et avec les Guides célestes, principalement des Maîtres ascensionnés.

Me voilà aujourd’hui à partager avec vous mes découvertes, des clés pour évoluer en conscience et dépasser nos croyances limitantes, choisir la voie du Pardon, éveiller notre âme d’enfant, incarner le Féminin ou le Masculin sacré et vivre l’Union divine, acquérir une faculté d’autoguérison, comprendre ce que sont les taux vibratoires et les niveaux de conscience…

Je vous livre aussi les messages merveilleux et puissants de Maîtres ascensionnés que j’ai reçus, autant de cadeaux d’une valeur inestimée pour nous tous.

Quand il s'agit de faire triompher l'amour et la lumière, il ne peut pas être question de 'Copyright'. N’hésitez pas à partager ces informations !

Gratitude infinie pour tout ce qui m’a été donné...

Amylianah