Salutations à tous, 

Je suis Hilarion, Maître ascensionné et Maître du Rayon Vert, 


Chers humains, je suis venu à vous pour vous parler de votre corps physique et de votre corps de lumière et de la connexion entre eux. 

Durant mon incarnation, j’ai très longuement – pendant des années - étudié l’impact des pensées, des réflexions et des émotions sur le corps physique et sur son bon fonctionnement.   

Pensées,  réflexions, émotions, toutes interagissent avec votre corps de lumière, votre aura, à différents niveaux. Je ne vais pas entrer dans de trop nombreux détails. A travers l’aura, votre corps qui est englobé par elle, s’en trouve nécessairement influencé. C’est ainsi que vous entretenez un corps sain ou, au contraire, que se crée en vous une maladie. 

Prenons des exemples concrets : Des émotions négatives comme la peur ou la colère, des pensées de dévalorisation de soi ou d’autrui ou des raisonnements autour de sujets sombres (comme le complot, la trahison, la manipulation…) … sont autant de déclencheurs de mouvements d’énergie ou plutôt et plus souvent, de stagnation d’énergie dans votre aura et en conséquence, dans vos organes physiques.

Il est normal de vivre ces émotions ou d’entretenir ce genre de pensée mais il est essentiel de pouvoir les laisser passer, de lâcher prise, de s’en nettoyer. Pourquoi ? C’est en les laissant s’imprégner en vous, en les entretenant que se créent des blocages d’énergie ou, pire, que s’ouvre une porte laissant s’infiltrer des énergies sombres que l’on appelle ‘entités’. Celles-ci n’ont rien à voir avec des personnes décédées. Ce sont des formes d’énergie issues du bas astral et elles peuvent être la source de maladies graves. Je voudrais pouvoir vous dire, chers humains, que ça n’existe pas mais ce serait vous mentir. Oui, elles existent. 

La bonne nouvelle, c’est que vous êtes tout puissant pour vous protéger de toute maladie et de toute forme d’énergie sombre. Vos meilleurs atouts pour préserver votre corps, votre santé, votre équilibre intérieur et votre sérénité sont votre CONSCIENCE et votre constante vigilance. Ecoutez vos pensées, ressentez vos émotions, soyez en alerte… Entrainez-vous à comprendre ce qui les a déclenchées en vous. Quelle en est la source ? Une blessure du passé ? Laquelle ? Travaillez à guérir cette blessure. Transfigurez-la. Laissez passer la douleur. Laissez glisser l’émotion ou la pensée. Vous avez en vous ce pouvoir immense. 



Vous détenez deux autres clés de guérison : l’Amour et la Joie. Ce sont 2 filtres puissants à travers lesquels vous pouvez regarder ce qui vous contrarie. L’Amour et la Joie sont 2 cadeaux divins que vous offre votre chakra du cœur. Ils sont les moyens de prévention les plus prodigieux qui existent et les remèdes à la plupart des maladies. Vous avez le pouvoir de les activer à tout moment. Usez-en, abusez de ces forces merveilleuses. Elles ne vous réserveront que de belles surprises. Avec l’Amour et la Joie vient aussi le Pardon… 



S’il vous semble que vous n’êtes pas en mesure de vous libérer d’énergies stagnantes ou de vous guérir d’une maladie, cherchez le praticien en thérapie énergétique qui pourra vous aider (notamment pour ce qui concerne les entités). Ils sont nombreux dont c’est la mission de vie et qui l’exercent avec talent. 



Vous avez en vous une puissance de guérison exceptionnelle. Elle va de pair avec votre capacité d’élévation spirituelle. Toutes 2 sont étroitement liées à la connaissance de soi, à votre conscience. 


Prenez soin de vous, de vos pensées, de votre corps. 

Vous êtes précieux, vous êtes la Lumière en action. 

Vous pouvez être la Joie et l’Amour à tout instant. 

Il suffit de le décider. 


Je vous bénis et vous accompagne sur ce chemin chaque fois que vous en exprimez le besoin. 


Hilarion