Chers êtres lumineux, 

Je suis Lady Nada, Gardienne du Rayon de Lumière Rubis et Or 

et Maître ascensionné, 


L’humanité vit actuellement une période d’évolution intense. 

Les vibrations émises par Gaïa et par l’Univers sont très puissantes. De nombreux êtres humains voient leur taux vibratoire augmenter et leur conscience s’élever. C’est un cadeau divin pour l’humanité entière. 

Des événements déstabilisants se produisent actuellement sur terre (pseudo épidémie, montée d’extrémismes, violence, sécheresse, pluies diluviennes, …). Ils pourraient semer le trouble dans votre cœur. 

Je vous demande de garder confiance. Cette élévation vibratoire touche de nombreux humains et à travers eux, d’autres, encore plus nombreux. C’est une vague de lumière et d’amour qui se répand sur terre et qui ne cessera de s’étendre.

Même dans les heures les plus sombres, vous, les êtres lumineux incarnés, restez connectés à votre lumière intérieure et laissez-la rayonner pleinement. Ne doutez pas de son pouvoir de guérison des âmes et des cœurs. Tenez bon. Vous avez une grande puissance d’Amour et de Lumière en vous. 





Nous sommes là, dans le plan céleste, pour vous aider.

N’hésitez jamais à solliciter notre soutien. 


Je vous demande, dans l’expansion de cette vague d’amour,  de veiller sur les êtres les plus fragiles et sur les opprimés : autour de vous, les enfants, les jeunes et les adultes délaissés, les démunis, ceux à la santé fragile, … et ailleurs, à toutes les victimes de guerre, de séismes, de sécheresse, de famines, de cataclysmes…

Dans les pays occidentaux, vous avez assez de richesses pour penser aux plus humbles et les partager sans compter. Continuer à accumuler des  biens n’a plus de sens aujourd’hui, ne correspond plus au taux vibratoire le plus répandu sur terre et au niveau de conscience qui y est associé. Veiller à s’enrichir est dépassé. 





Est venu le temps de l’empathie et du partage. Ce qui doit vous animer aujourd’hui est l’altruisme et la recherche du bien-être d’autrui. Imprégnez-vous de cette énergie et diffusez-la autour de vous. Elle continuera à faire son chemin. 

C’est de cette façon qu’adviendra le paradis sur la Terre. Il n’y a pas d’autre voie possible que celle de l’empathie et du partage, de la Lumière et de l’Amour. C’est elle qui mènera l’Humanité à sa plénitude. 


Je vous remercie, chers êtres lumineux, pour tous les efforts que vous déployez déjà et que vous déploierez encore dans l’avenir pour rayonner cette énergie sacrée et réaliser ce dessein divin. 


Que le Meilleur soit et il le sera grâce à vous, 


Lady Nada