Chères âmes, 

Je vous salue. 

Je suis Marie-Madeleine, Maître ascensionné et compagne de Sananda. 

L’Eglise catholique a donné de moi une image mensongère. Ce portrait, qui perdure depuis des siècles, est offensant et très éloigné de ce que j’ai accompli. Je me dois de rétablir la vérité sur qui je suis et sur les enseignements que j’ai prodigués. 

Lors de mon incarnation, j’ai étudié les disciplines les plus pointues sur l’Elévation spirituelle et la métaphysique. J’y ai découvert la puissance de l’Union du Masculin et du Féminin quand tous deux sont intensément connectés à leur Vérité divine. J’ai précisément consacré ma vie à enseigner comment un être humain peut se rapprocher de son Moi supérieur, de son Essence,… J’ai enseigné aux femmes comment incarner le Féminin sacré mais bien plus encore aux hommes à transformer leur être naturel et communier avec leur Masculin sacré. 

Il m’est apparu évident qu’une femme est plus souvent empêchée par son environnement de fusionner avec son Féminin sacré. Ce n’est certainement pas une tâche facile pour elle de se libérer du poids de sa culture, de son contexte familial, de ses blessures, de parvenir à contacter sa puissance intérieure et rayonner pleinement. 

Mais le chemin à parcourir pour certains hommes pour incarner le Masculin sacré me semble encore plus ardu. Depuis une éternité, ils ont connu le privilège, dans de nombreuses cultures, d’hériter du rôle de dominant, avec tous les pièges que cela comporte et tous les excès évidents. Considérable est le parcours en conscience qu’un homme doit suivre pour démonter tous les mécanismes de domination ancrés en lui et ouvrir ces nouvelles portes : celle de la puissance imprégnée de douceur, celle de l’ouverture du cœur, celle de l’écoute portée aux sensations les plus subtiles, celle de l’expression de sa propre sensibilité… 



Quand un homme se met sur le chemin de cette transformation, quelle beauté infinie il incarne … L’homme dans son Masculin sacré irradie une force tranquille, une puissance paisible et tendre qui protège, accompagne et rassure la femme ou l’enfant et leur offre le précieux cadeau de la sérénité. Il développe sa faculté d’empathie et d’écoute. Il sait se mettre au service des causes les plus belles et des êtres les plus humbles et en prendre soin. Il sait agir pour le plus grand bien de tous. Il accepte d’adapter son fonctionnement, de se réinventer et de changer quand c’est nécessaire.  Il s’offre la chance d’accéder à une évolution spirituelle exceptionnelle, à des états de conscience élevés et, à travers l’union physique et spirituelle avec un être aimé, à des états vibratoires divins … 

L’homme a un rôle clé à jouer dans l’avenir de l’Humanité : abandonner toute volonté de domination, faire taire le besoin de conquérir des espaces et d’accumuler des richesses, transformer son regard sur la Femme et la percevoir comme son égale, saisir la valeur de la Terre comme précieux lieu de vie et le caractère sacré de toute forme de vie…  L’homme dans son Masculin sacré est, en parfaite harmonie avec son complément féminin, la clé de transformation de l’Humanité. 

Chères âmes masculines, vous qui lisez ceci, je vous enjoins de relever ce défi et vous demande instamment de parler de cette mission autour de vous. 

Soyez imprégnés de la lumière divine maintenant et toujours, 

Marie-Madeleine